kiddus inna de yard

Kiddus I - Inna De Yard

Label: Inna De Yard
Année: 2005

Près de 30 ans après la célèbre chanson "Graduation Into Zion" de la BO du film « The Rockers », Kiddus I revient dans les bacs dans la série "Inna De Yard" récemment ouverte avec Earl 'Chinna' Smith du label du même nom parrainé par Makasound.

Cet album remémore la douce voix du chanteur que personne n’a oublié et qui sur des mélodies de guitare vraiment excellentes, offre une douceur impressionnante. Cet album plaira même aux personnes qui n’appartiennent pas au monde du Reggae tellement l’ensemble des chansons sont basées sur la voix. La guitare, remarquablement joué par Earl 'Chinna' Smith, est à la fois très présente mais laisse quand même place à une batterie faible en sonorité mais suffisamment forte pour qu’on entende les battements de la grosse caisse, et de la caisse claire qui marque le rythme aussi doux que l’est cet album acoustique.
Les textes, accompagnés par cette guitare surpuissante en émotion, sont eux aussi très puissants surtout par le fait que la plupart des chansons sont accompagnées de tambours Nyahbinghi.

Tracklist :

  1. A Prayer For You
  2. Going Jah Jah's Way
  3. No Salvation Until
  4. Economical Woes
  5. The World Should Be A Better Place (For Children To Play)
  6. Reached Their Peeks
  7. Better Equity
  8. Troubled Time (Summer Version)
  9. Take Good Care Of Me
  10. Troubled Time (Winter Version)
No votes yet.
Please wait...