sizzla   i space

Sizzla - I-Space

Label: Greensleeves
Année: 2007

Dix ans après la sortie de "Black Woman & Child" et suite à son album de l’année dernière "Waterhouse Redemption", ainsi qu’à sa récente collaboration avec Damian Dash qui a donné l'album "Overstanding", Sizzla revient avec un nouvel album "I-Space", son dixième album pour Greensleeves.

Cet album contient 15 excellents nouveaux titres de Kalonji produits par Byron 'In The Streetz' Murray au In The Streetz Studio et au Big Yard Studio, à l’exception du hit du moment "Really and Truly" posé sur le Natural Mystic riddim produit par Fatta et Bulby pour Fat Eyes, ainsi que de "Irresistible" produit par Shane Brown pour Juke Boxx sur le Statement riddim.
La plupart des chansons de cet album sont sur des riddims originaux mais on y trouve également de nouvelles versions affûtées du Carpenter riddim ("Rock My World"), du Devil’s Pickney riddim ("Jah Protect My Life"), du I Shall Be Released riddim ("Long Live The King Of Kings"), et du Desperate Lover riddim ("Make Me Yours"). Donc beaucoup de titres que l'on connaissait déjà en singles mais on les redécouvre avec plaisir sur cet album.

Comme d’habitude Sizzla offre le meilleur à Greensleeves avec cet album qui est une oeuvre consistante et bien au-dessus de la majeure partie des sorties de Sizzla apparues ces derniers temps. Sizzla montre que sa force est toujours bel et bien présente et il demeure l’un des artistes les plus incontournables dans le monde aujourd'hui.

Tracklist :

  1. Really And Truly
  2. Irresistable
  3. Long Live The Kings Of Kings
  4. Make Me Yours
  5. Chant Dem Down
  6. Show Some Love
  7. Talk About
  8. Stop All The Violence
  9. Only Jah Alone
  10. The Woman In My Life
  11. Jah Protect My Life
  12. Rock My World
  13. Be Careful
  14. Nothing But Love
  15. Put The Peoples Interest First
No votes yet.
Please wait...