JAHSound.net

17/01/2015 : [07] - REGGAE FACTORY # 10


[07] - REGGAE FACTORY # 10


Odec Production présente la 10 ème édition des Reggae Factory

Solo Banton
Il fait partie des MCs incontournables du moment en Europe. Surfant sur la vague digitale/UK qui ravit les publics français chaque semaine aux quatre coins de l’hexagone, Solo Banton n’en est pourtant pas à ses débuts. Ancien soundman, il débarque sur le devant de la scène en 2009 grâce à son hit « Walk Like Rasta »

Tribuman
Basé à Strasbourg, Tribuman s’est forgé une solide réputation de performer trompettiste et de tribun raggamuffin hors pair. Avec plus de 500 concerts au compteur depuis 2004, il semble avoir trouvé sa voie.
Le MC/trompettiste a ainsi eu l’occasion de foulé la scène de plusieurs festivals en Europe : Montreux Jazz Festival (CH), Summerjam et Reggae Jam (D), Uprising (SK), Reggaeland (PL), Mighty Sound (CZ), Boomtown Fair (UK), Reggae Sun Ska (F), LB27 Reggae Camp (HU)

La soirée sera sonorisée et animée par les Welders d’ Avignon

Welders Hi Fi
Originaires de Bagnols sur Cèze et amateurs de reggae et de basses massives de longue date, Albah & Joe ont logiquement décidé de monter leur propre sono en 2008.
Une recherche de clarté et de puissance pour partager cette musique qui ne prend à leur sens tout son relief qu’avec un sound system traditionnel.
Désormais basés à Avignon/Aix en Provence et résident des soirées « Massive’s Corner » depuis près de quatre ans, ils ont su au fil du temps devenir l’un des sound systems les plus actifs de leur région et multiplient les collaborations avec des artistes tel que Ras Tweed, King General, Ras Mykha, etc.

Warm Up by Alex Drum sound


Date / Heure
Date(s) - 17/01/2015
21:00

Emplacement
Salle des Fêtes

Catégories






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.