JAHSound.net

23/04/2015 : [31] - GROUNDATION


[31] - GROUNDATION


Tarif : 25 €

Considéré comme le meilleur groupe de la scène reggae actuelle, les virtuoses californiens s’apprêtent à conquérir l’Europe avec la sortie de leur nouvel album : A MIRACLE
Le reggae fusion unique de Groundation peut être écouté depuis les petits villages de Thaïlande en passant par les favelas du Brésil, les montagnes néo zélandaises, les cafés marocains ou encore les écoles américaines.

Ancré dans la culture reggae jamaïcaine, Groundation y intègre avec subtilité les harmonies, les rythmiques et les éléments d’improvisation propres au Jazz, apportant un souffle nouveau aux deux styles.

Avec A MIRACLE Groundation continue de rependre la bonne parole partout dans le monde et de croire aux miracles

Nahko Bear Parayno, d’originaire Mohawk / Apache et vivant à Hilo (Hawaii) est un chanteur de world music, comprenez-là que son style connait beaucoup de mélanges (folk, reggae…).
Son concept et son groupe se retrouvent sous l’appellation Medicine for the People.
Nahko est donc un natif qui utilise ses origines au profit de sa musique.
La roue médecine Lakota est un symbole qu’il reprend souvent, notamment pour ses affiches de concert. Il chante également l’amour de la Terre et des autres, le respect, la paix et défend les droits des Amérindiens.


Date / Heure
Date(s) - 23/04/2015
20:00

Emplacement
Le Bikini

Catégories






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.