JAHSound.net

07/11/2014-08/11/2014 : [33] - HERE I COME #9


[33] - HERE I COME #9


Lancées en 2007, les soirées HERE I COME se veulent éclectiques et cross over. Du reggae au dub, du roots au dubstep et de la jungle à la drum’n’ bass, toutes les musiques y sont représentées. Les soirées débutent par des concerts et des lives et se poursuivent jusqu’au bout de la nuit avec des dj’s.

C’est la rentrée, les soirées Here I Come reviennent à Bordeaux à la Rock School Barbey ! Nous vous donnons rendez-vous le 7 novembre pour retrouver MANU DIGITAL, célèbre beatmaker à l’origine des Digital Sessions et bassiste officiel de Biga*Ranx. Retrouvez également l’un des pionniers de la scène dub française, ONDUBGROUND (dj set exclusif), dont la dernière production aux cotés de Panda Dub cartonne déjà. A noter également la présence de la charmante chanteuse LMK, valeur montante et artiste crossover entre Hip Hop et Reggae Music, qui vous fera découvrir son nouvel Ep « Starting block ». Elle vient de fouler la scène du Reggae Sun Ska et sera sans doute la révélation de l’année à venir. A ses cotés la pétillante et dynamique SUPA MANA nous offrira un set oscillant du rocksteady des 60’s au digital des 90’s. Elle avait été fort remarquée lors de son dernier passage à nos soirées !


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 07/11/2014-08/11/2014
20:30-04:00

Emplacement
Rock School Barbey

Catégories






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.