JAHSound.net

30/09/2014 : [75] - CAPLETON



Tarif: 25 euros en prévente

Aîné des chanteurs Bobo, Capleton apparaît sur le devant de la scène dans la deuxième moitié des années 90. Au côté d’Anthony B et de Sizzla, celui qu’on surnomme « The Prophet » est l’un des représentants les plus populaires du reggae conscient.
Avec une voix tantôt grave et douce, et tantôt puissante et furieuse, Capleton a développé son chant sur les meilleurs riddims roots et digitaux avec des lyrics très percutants, qu’ils soient conscients ou plus légers. Personnage charismatique, il offre au public des concerts explosifs qui ne laissent aucun spectateur indifférent. Prolifique depuis plus de 10 ans, Capleton a sorti un nombre incalculable de singles, et près d’un album par an depuis le début de sa carrière. Ses principaux succès sont regroupés sur Reign of Fire sorti en 2005 et son dernier album I-ternal Fire sorti en mai 2010 chez VP Records affiche une facette plus douce, presque romantique, du chanteur.


Date / Heure
Date(s) - 30/09/2014
19:00

Emplacement
Le Cabaret Sauvage

Catégories






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.