JAHSound.net

25/03/2017 : [92] - THE SKINTS



Tarifs : 12/16€

>> THE SKINTS [Reggae] – Dix ans après leur création, The Skints, quatuor puisant dans ses racines londoniennes le terreau de ses amours jamaïcaines, présentent leur nouvel album, FM. Au cours des dernières années, The Skints ont exploré toutes les facettes du reggae moderne, devenant ainsi le groupe émergeant le plus rapidement de cette scène anglaise. Basés dans l’est londonien, cette bande d’amis regroupe trois chanteurs autour d’une musicalité parfaite, tantôt punk, tantôt pop, mais toujours énergique.

>> L’ENSEMBLE NATIONAL DE REGGAE [Fanfare Reggae] – l’Ensemble National de Reggae interprète les plus grands standards reggae, sur scène, dans la rue, en fixe ou en déambulatoire ! Métissage entre un groupe de reggae et une fanfare, l’ENR propose une formule unique en son genre : « Un groupe de reggae qui marche » En plus de son show l’ENR propose aux musiciens amateurs des écoles de musique et autres associations musicales proche du lieu de représentation des ateliers échanges autour du reggae. La section cuivre propose de travailler des riffs et autres interventions de notre répertoire et la section rythmique de passer en revue les différents styles d’accompagnements afin d’ajouter au spectacle les morceaux travaillés avec les stagiaires.

>> MADLY ROOTS [Reggae] – MADLY ROOTS est né en Janvier 2015 d’une rencontre entre musiciens d’univers différents qui sont passés par le hip-hop, le ska, le punk, la soul, le reggae ou encore le rock mais motivés pour se réunir autour d’un projet ambitieux. MADLY ROOTS est un backing band Reggae/Dub/Dancehall composés de 5 musiciens tous riche d’une expérience de scène et d’une envie de partager sans limite. MADLY ROOTS est un collectif engagé et motivé avec un reggae énergique et fédérateur pour vous faire partager des Good Vibrations.


Date / Heure
Date(s) - 25/03/2017
20:30

Emplacement
25 De La Vallée

Catégories






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.