empress ayeola

Empress Ayeola

Bonsoir
Empress Ayeola:
Rastafari !

Merci pour ce show, j'ai vraiment aimé ce que tu nous as livré ce soir !
Empress Ayeola:
Mais tu sais quand il s'agit de Rastafari, de son travail, de sa livity et de ses fondations dans la foi, je suis toujours d'attaque pour mettre le feu pour lui ! Et tout de suite !

Il semble que tu te soies régalée ce soir ! Quel sourire, on lit la joie sur ton visage !
Empress Ayeola:
(rires) Je suis de nature joyeuse et spécialement quand je viens en France, parce que tu vois j'ai un amour particulier pour la France.

Pourquoi ça ?
Empress Ayeola:
Je suis toujours pleine de joie avec les français parce que, tu vois, on dirait qu'ils aiment la droiture, l'égalité des droits, la justice, la vérité et l'amour. Et j'aime ça.

J'ai un intérêt tout particulier envers les artistes féminines et dans le Reggae vous n'êtes pas extrêmement nombreuses...
Empress Ayeola:
(rires) Yeah man ! Je sais, je sais, mais tu vois dans ce monde ils essayent de fermer les portes aux mères, aux « mères nature » et à notre terre mère. Et on ne peut pas accepter ça! Quand tu éduques les femmes, tu éduques la nation toute entière. Alors à toutes les impératrices, toutes les reines, gardez la flamme bien allumée ! Respectez-vous ! Aimez-vous ! Gardez votre intégrité et votre fierté ! Et Rastafari vous guidera! Encore plus d'amour pour vous toutes !
I-ses, Selassie I.

As tu des enfants ?
Empress Ayeola:
Oui, un. Une fille. Yeah man ! Amour béni ! J'en remercie Jah tous les jours !

Comment ça se passe pendant les tournées ?
Empress Ayeola:
J'étais déjà dans la musique quand elle est née et elle m'a toujours dit (avec une voix de petite fille) « maman j'aime ce que tu fais, continue ! » alors ça ne lui pose pas de problème, elle le vit bien et c'est ma famille qui s'en occupe quand je travaille.

Merci de m'avoir accordé 5 minutes alors que tu étais pressée et merci pour ce que tu as donné ce soir...
Empress Ayeola:
Encore une fois, plus d'amour, merci, Rastafari, blessed love !

No votes yet.
Please wait...