prince theo

Prince Theo

D'où vient ton nom Prince Theo ?
Prince Theo:
Cela vient de mon nom Theodore. Au début de ma carrière je m'appelais Theo B puis en l'honneur de mon continent d'origine et de ses royaumes, la terre des princes qui à une grande importance pour moi j'ai choisi mon nom d'artiste Prince Theo.

On sait que tu connais bien les Morgan Heritage, tu es d'ailleurs sur leurs trois albums "Family and Friends". Comment les as-tu connu ?
Prince Theo:
Morgan Heritage sont des amis. On a beaucoup joué ensemble et quand ils sont revenus de New-York pour Saint Thomas (JA), région de notre village d'origine où nous nous sommes connus, nous avons enregistré ensemble.

En 2003, tu as participé au concours de Irie FM "Big Freak Talent Contest" et tu es arrivé second sur 557. Qu'est-ce que ce concours t'a apporté ?
Prince Theo:
Ce concours m'a fait de la publicité auprès du public jamaïquain car seulement les 20 premiers sélectionnés pouvaient passer à la radio.

Prépares tu un nouvel album avec cette tournée en Europe ?
Prince Theo:
J'avais décidé de venir en Suisse en septembre 2006 jusqu'en janvier 2007 et j'ai rencontré High Fly sound durant ce voyage avec qui j'ai organisé par la suite cette tournée en Europe. Et oui, je prépare un album avec le label new-yorkais Reggae Vibes, enregistré entre New-York et la Jamaïque.

Pour toi un concert en Europe est-il différent d'un concert en Jamaïque?
Prince Theo:
J'aime tout les publics mais ici le public réagit différemment par rapport à la Jamaïque. Ici les concerts sont plus petits mais le public vient vraiment pour m'écouter tandis qu'en Jamaïque, les concerts sont des regroupements d'artistes devant un large public.

No votes yet.
Please wait...