Queen Omega

Queen Omega

Comment c'est passé le show d'hier soir au Cabaret Sauvage?
Queen Omega:
C'était vraiment magnifique, personnellement, j'ai vraiment pris du plaisir, j'ai envie de le refaire.

Et comment ressens tu l'échange avec le public parisien?
Queen Omega:
Un public adorable ! J'aime le public français car il supporte vraiment le Reggae et veulent du Reggae conscient. Les français aiment vraiment cette musique et ça me donne de l'énergie, c'est incroyable, à plus de 4 heures du matin de continuer à tout mash up !

Tu fais de la musique depuis ton plus jeune âge, comment as tu commencé ?
Queen Omega:
Je suis née avec ma voix, et ma mère m'a donné la vie et Dieu m'a donné la voix et j'exploite cela.
Je n'ai jamais pris de cours de chant, pas d'école de musique non plus, c'est vraiment un don et je remercie le très haut pour ça.

Tu es une jeune fille, que penses tu de l'évolution de ta carrière et comment envisages tu la suite ?
Queen Omega:
J'aime tout ce que j'ai fait, toute l'évolution. En 2000, j'ai publié mon premier album, qui s'appelle Queen Omega, puis le deuxième, l'année dernière l’album Destiny et le prochain est en cours d'écriture.
Ma carrière évolue vraiment bien, surtout pour un début, les gens me le disent, les gens qui connaissent le business, qui sont dans le business, donc j’apprécie particulièrement.

Tu as chanté en featuring avec Sizzla et Capleton, comment as tu fais ces rencontres ?
Queen Omega:
Je préparais le premier album et j'avais fait une combinaison avec Dr Marshall, et dans les deux cas ils ont entendu et trouvé que j'avais une pure voix. Donc dès que j'ai eu mon idée, j'ai écrit ma partie, eux la leur et ça a été terrible! Je remercie vraiment Dr Marshall pour ça car c'est bien grâce à lui que ce sont faites ces rencontres.

Quelle est ton opinion sur le slackness ?
Queen Omega:
Disons que chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que les artistes doivent faire attention, attention au message qu'il délivrent même si tous les artistes ne doivent pas, ne peuvent pas forcément être des messagers. Mais si vous vous sentez vraiment messager vous ne pouvez pas chanter ces choses, car elles n'ont rien qui peuvent élever l'âme. Donc mon opinion, c'est qu'il vaut mieux d'essayer de faire passer le bien, ouvrir sa bible et la lire, et vraiment penser a donner du positif car on reçoit toujours la même chose en retour donc il faut faire attention.

---
Propos recueillis par elohim

No votes yet.
Please wait...