himcoronation

HIM Coronation @ L'Olympic (44)

Vendredi 03-11-2006
L'Olympic - Nantes (44)

Rendez-vous ce soir à Nantes, en ce vendredi 3 novembre pour la soirée HIM Coronation - Give Jah The Glory, à l'occasion de la commémoration du couronnement de Sa Majesté Impériale Haile Selassie Ier.
Cette année, Zion Gate Hi-Fi a invité Cultural Warriors (Suisse) pour cette édition, accompagné d'Afrikan Simba. D'autres artistes sont aussi présents ce soir pour l'occasion, comme Tony Roots, Earl Sixteen et la sista Christine Miller. Une invité surprise est venue s'ajouter à la liste : Sister Rasheda. Un cocktail explosif pour une soirée qui s'annonce forte en émotions et en bonnes vibrations ! La sono de Zion Gate fera vibrer les murs de l'Olympic jusqu'à 4h du matin.
Dans le sous-sol de la salle, on sert des bons petits plats Ital, des pâtisseries et des boissons sans alcool. Deux soundsystems se succèderont dans la chill room, jouant Roots & Culture, afin de préserver la même ambiance qu'au-dessus.
On aura pu assisté à une soirée de très bonne qualité, avec des artistes en très grande forme et des sélections affûtées de la part de Zion Gate Hi-Fi comme Cultural Warriors.

No votes yet.
Please wait...