reggae dub station 7

Reggae Dub Station Part #7 @ Le Glaz'Art (75)

03-12-2005
Le Glaz'Art - Paris (75)

La résidence de JahWorks Promotion au Glaz'Art avait repris il y a deux mois pour la Reggae Dub Station Part #6 avec Lion Roots Sound. Mais c'est une autre rencontre ce soir, plus locale, puisque ce sont les parisiens du Jahspora Sound qui sont invités à partager une partie du système du Blackboard Jungle Sound, qui sonorisera la soirée, permettant réellement d'apprécier la prestation des deux sounds.

Selecta M'Allem assure le warm up et la salle se remplie rapidement après minuit, la soirée s'annonce bien.
Vers 1 heure du matin, la selection de Roots Arna s'ouvrira sur un classique, "Roots, Rock, Reggae" de Bob Marley, et sera, jusqu'à la fin plutôt Roots. Cette fois Rootsy Lion, quant à lui restera assez discret pendant ce premier set. La salle s'est bien remplie et moins d'une heure après avoir ouvert la dance, JahWorks cède sa place au deuxième sound de la soirée, Jahspora Sound, venu renforcé, puisque plusieurs DJs sont présents avec eux: L'Atypik, Daddy H, l'excellent Bionic et une chanteuse. Ils vont assurer un titre chacun, pendant 3 tours et bien enflammer la salle, pleine à ce moment, et ce malgré les sorties imposées à beaucoup sur le parking pour « la pause »...

C'est pendant le second set de JahWorks que le sound sera à son effectif complet et dans une configuration plus « traditionnelle » : Rootsy Lion qui accompagne les versions quand ce n'est pas Far East qui les enchante avec son melodica. Enchante et enflamme car le public réagit chaudement à ses solos.
Encore une excellente soirée au Glaz'Art, toujours riche musicalement et qui ce soir a été particulièrement animée grâce à tous les DJs présents.

No votes yet.
Please wait...