return ina di dub

Return In A Di Dub @ Le Nautilus (33)

Samedi 12-02-2005
Le Nautilus - Bordeaux (33)

C'est au Nautilus à Bordeaux qu'est annoncée la soirée "Return in Dub" avec Manutension featuring Winston McAnuff. Arrivé peu avant minuit, la salle du Nautilus est encore clairsemée, le massive présent est dans les coins de la salle à écouter la session steppa avec Ludo d'Uzinadub au contrôle des sélections accompagnées de Humble I au micro.
Des bonnes selections s'enchainent et notamment un wicked Chronicle suivies de puissants dubs sur lesquels Humble I pose quelques lyrics, une voix douce et puissante qui met l'énergie pour faire jump up les massives et diffuse de good vibes dans le Nautilus.

Environ une heure plus tard, Manutension rejoint Ludo pour prendre le contrôle du mix, Humble I chantera quelques phrases en français, la salle est un peu plus remplie et le massive un peu plus rapproché tandis que Johnny Clark mixé par King Tubby tourne sur la platine... On entendra un Barrington Levy special remix by Jah Wisdom "Look Youthman... Jah Jah is coming..."

C'est un peu avant 3 heures du matin que Winston McAnuff viendra prendre le micro pour donner sa vibe tout en sautillant, "Electric Dread" at di control jusqu'à la fin...
3h40, la salle est dépeuplée; fatigué, c'est le moment pour moi de rentrer...
Une session pleine de good vibes, dommage que plus de massives n'aient pas fait le déplacement pour remplir cette grande salle qu'est le Nautilus parce que cette soirée le méritait bien.

Un gros nuff respect à Manutension, Uzinadub, Winston McAnuff et Humble I. Big up aux massives présents.

No votes yet.
Please wait...