king shiloh

Annulation King Shiloh les 09 & 10 février 2007

Suite à un décès dans l'entourage proche du soundsystem hollandais, King Shiloh ne pourra venir en France le week-end prochain et est contraint d'annuler les deux représentations prévues:

  • le vendredi 09 février à Rennes, foyer de l'INSA
  • le samedi 10 février à Paris, Dub meetings #12 au Trabendo

Pour ces deux dates, King Shiloh sera remplacé par BLACKBOARD JUNGLE avec un invité de marque au Trabendo, samedi 10 février, pour le DUB MEETINGS #12: DUB CREATOR.

dub_creatorDC (Dub Creator) Amsterdam/Hollande
Nom donné par Russ Disciples, la plus grosse influence de ce producteur hollandais. Tout commence par la rencontre avec King Shiloh qui amena dans le studio de DC les chanteurs I-Natural & Ras Milo, de cette séance studio naîtra le maxi "Red Light" de I-Natural. Depuis, DC collabore avec de nombreux chanteurs et producteurs du monde entier: Peter Broggs, Earl 16, Lyrical Benjie, Sista Rasheeda, Steeve Vibronics, Zion Train pour ne citer qu'eux...
Le son de DC est facilement identifiable, on le retrouve au mix de la plupart des productions du label Majestic Music (King Shiloh), mais également de labels comme Dubflash (Allemagne) ou encore Lion Roots Records (France).
De nombreux sound européens jouent ses productions, ce qui lui donne aujourd'hui une reconnaissance internationale, il fera sa première apparition en France lors de ce Dub Meetings, accompagné de Sister Nadia. Pour un set Dj composé d'exclus, speciales & hardcore dubs! Il est à la tête du label Asaiah Records, plus d’infos: www.dubcreator.com

Le DUB MEETINGS #12 – Samedi 10 février au Tabendo accueille comme prévu:
DISCIPLES (UK)
Russ D, accompagné de 'Bongo Man' Jonah Dan, chanteur producteur, percussionniste.
Ainsi que UZINADUB (FR) accompagnés de Humble-I (UK).

No votes yet.
Please wait...