blakkamoore upward spiral news

Blakkamoore - Mek It Play

6 mois après la sortie de son dernier album "Upward Spiral", Blakkamoore revient avec un tout nouveau single "Mek It Play" !

"Mek It Play" reprend avec certitude le style indomptable du chanteur guyanais Blakkamoore. Bercé depuis toujours par la culture Hip-hop, Reggae et Dancehall, Blakkamoore exploite ce patchwork épicé de toutes ces influences et redonne avec brio un coup de fouet au Reggae mondial dans ses productions.

Sur un riddim concocté par les incontournables Zion I Kings, Blakkamoore livre un morceau qui nous plonge dans une vibe 80’ avec un chant reggae digne du oldschool toasting, se mêlant parfaitement à une ligne de basse lourde et des apparitions de synthé trippantes.

Blakkamoore

Photo : Valentin Campagnie

« Monte le son ! Encore plus fort » voilà ce que Blakkamoore nous invite à faire le temps d’un instant, laissant ainsi la musique transformer la danse en un lieu serein de joie et de rythme. Assurément une pépite pour les steppers et amateurs de sound system !

Mais la sortie de "Mek It Play" marque surtout l’arrivée très prochaine d’une version Deluxe de l'album "Upward Spiral". Un nouveau single et des remixes qui ne manqueront pas d’émoustiller les fans qui en redemandent... Affaire à suivre donc !

No votes yet.
Please wait...