chezidek inna di road

"Chezidek - Inna Di Road" dans les bacs

Chezidek a été comme un souffle d'air frais ces dernières années avec sa voix envoutante, ses lyrics originaux et un grand nombre de singles chez des labels tels que Digital B, Xterminator, Massive B, Maximum Sounds, Kickin, Star Trail, Kariang et bien d’autres, ainsi qu'avec ses albums pour Fatis "Xterminator" Burell et le label AL.TA.FA.AN.

C'est l'album Roots que tout le monde attendait avec des big tunes comme "Inna Di Road", "Leave The Trees", "Me Nah Run" et "Dem a Fight We". On y trouve également le titre "Call Pon De" qui est en ce moment un hit en Jamaïque.

Chezidek chante sur une variété de riddims classiques réaffutées tels que le Truth & Rights riddim ("Dem A Fight We"), le Warn The Nation riddim ("Inna Di Road"), le Unchained riddim ("Far I") ainsi que sur des nouveaux comme le No Borders riddim ("Me Nah Run"), le Chapter A Day riddim ("Leave The Trees") et beaucoup d’autres.

"Inna Di Road" est produit par le légendaire Bobby Konders du sound system et du label Massive B. Bobby a aussi été DJ sur HOT 97 durant plus d’une décennie. Et encore une fois Konders prouve qu’il est l’un des meilleurs producteurs de Reggae dans le monde avec ses productions de qualité.

C'était seulement une question de temps avant que Chezidek frappe un grand coup, et c'est cet album qui lui permettra car "Inna Di Road" est déjà un classique!

Tracklist :

  1. Inna Di Road
  2. Far-I
  3. Dem A Fight We
  4. How U So Wicked
  5. No Fear
  6. Me Nah Run
  7. She Struggles
  8. Call Pon Dem
  9. Leave The Trees
  10. I Won't Cry
  11. Vampire
  12. Trouble Maker
  13. Shouldn't Do That
  14. For The Rights

Plus d'informations : www.chezidek.com

No votes yet.
Please wait...