jasound 31

Dans le doute...

Suite aux enquêtes et contrôles d'ordres administratifs, financiers et policiers réalisés pour l'édition 2006 du Ja'Sound Festival (voir news du 11/12/2006), les décisions qui en découleront n'étant pas encore connues des organisateurs, ces derniers ont été contraints de se résoudre à ne pas organiser le plus gros festival Reggae en France cette année. En effet, la triste nouvelle nous a été apportée hier par un communiqué de presse officiel :

Un festival de l’ampleur du Ja'Sound, qui attire 20 000 personnes, ne peut pas se préparer ni dans l’urgence ni dans le doute.
Or à ce jour, nous n'avons pas connaissance des décisions officielles qui doivent résulter des investigations menées par différentes Administrations à l'encontre du festival.
Dans ces conditions, il serait irresponsable de commencer à prendre des engagements artistiques et financiers avec les nombreux intervenants du festival. Nous prenons donc, à regret, la décision de mettre le Ja'Sound « EN SOMMEIL » pour l'année 2007.

Nous remercions ceux et celles qui nous ont fait confiance pour l'organisation de ce festival, sans autre arrière pensée que d'apporter aux massives et à la ville de Bagnols une animation festive, familiale, artistique et économique pendant l'été.
Un merci particulier au Président de l'association des commerçants qui, seul, a publiquement pris position pour le maintien du Ja'Sound.

Tintam'Art Production

No votes yet.
Please wait...