dub judah dennisrootical better be good

Dub Judah & Dennis Rootical - "Better To Be Good" - New 7 Inch

Dubquake Records est fier de vous présenter la première réédition de l’histoire du label avec un morceau qui a impliqué trois personnages essentiels de la scene reggae dub anglaise, à savoir Dennis Rootical, (bassiste et producteur membre du sound system Iration Steppas) , Dub Judah, (chanteur, multi instrumentiste et bassiste au sein des Twinkle Brothers) et Jah Shaka, légende vivante de la culture Sound System.

À l'origine “Better To Be Good” c'est une dubplate, un dub, une version purement instrumentale composée au debut des années 90 par Dennis Rootical pour Jah Shaka. Le morceau rencontre rapidement un franc succès dans les soirées animées par Shaka et Rootical décide de passer à l'étape supérieure. Il propose alors à Dub Judah de venir poser sa voix sur cette instru. Ainsi naît “Better To Be Good”, gros classique des sessions dub d'outre manche qui devient aussi le morceau phare de l’album éponyme de Dub Judah.

Auparavant uniquement disponible sur le LP de Dub Judah paru en 1994, «Better To Be Good» est aujourd'hui accompagné par une version dub jusqu’ici introuvable. Les deux titres, enregistrés à l’époque sur un 4 pistes, ont bénéficié d’un nouveau mix réalisé au Dubtech studio.

Disponible Le 20 Septembre 2019 en 7inch & Digital
Edition 7inch limitée à 150 Copies
Distrib : Modulor / Control Tower / Dubwise UK

****

A Side : Better To Be Good – Dub Judah & Dennis Rootical
B Side : Better To Be Good Dub Mix – Dennis Rootical

No votes yet.
Please wait...