jamaican bashment 2

Jamaican Bashment 2

Après une première édition réussie en 2004, Irie Ites revient et frappe fort en présentant le Jamaican Bashment 2, prévu le samedi 29 Avril 2006, toujours à l'Oasis, au Mans (72).
En exclusivité, le public pourra découvrir Ras MacBean sur scène aux côtés de Spectacular et Lorenzo. Backés par Mafia & Fluxy Band, épaulés des Matic Horns et de Gussie P au live mix, c'est un show inédit qui sera proposé!
Ensuite, ce sera au tour de la génération montante de faire son entrée... Lutan Fyah, Chezidek et Turbulence pour la première fois réunis sur scène dans le cadre de leur European Tour!

Cette seconde édition du Jamaican Bashment est une belle occasion de réunir tous les artistes qui collabore depuis plusieurs années avec Irie Ites. En effet, chaque artiste présent a déjà enregistré pour Irie Ites Records et présentera à l'occasion de cette soirée les nouvelles productions...

En deuxième partie de soirée et pour le reste de la nuit, les deux sounds de renommée européenne, Supersonic (All) et One Love (Ita) s'affronteront dans un clash 100% dubplates!

No votes yet.
Please wait...