jux   brothers

Junior Delgado - Brothers - DEB Music 1977

Cet album est historique pour plusieurs raisons. C'est non seulement le tout premier album de Junior Delgado, agé de 19 ans mais c'est aussi le premier album produit par DEB music, qui est resté jusqu'aujourd'hui inédit.
L'album commence avec "Magic at Night". Cette chanson fut re-enregistrée digitalement par Junior Delgado dans les années 90s pour son label Incredible music, mais c'est la première fois que cette version originale est rendue disponible. Cette chanson est suivie par une version de "The Half", titre phare de Dennis Brown, chantée par Junior Delgado. Junior Delgado et Dennis Brown chantent en combinaison sur "Don't Study Wrong" et "Together". "Armed Robbery" est la version originale du hit de Junior Delgado disponible sur son premier album « officiel » "Taste of the Young Heart", aussi produit par DEB music.
Cet album est renforcé par les versions dubs de "Together" ("Brothers") et "Tonight" remixée par l'inimitable Prince Jammy. La synergie entre Junior et Dennis, qui passaient à l'époque leur temps ensemble comme de véritables frères peut être ressentie sur chaque piste de cet album historique. Un album incontournable pour les fans de Roots, de Junior Delgado ou des classiques de Dennis Brown.

No votes yet.
Please wait...