makasound news

Makasound s'arrete

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, notre label Makasound ferme ses portes. Nous n’avons pas réussi à passer l’hiver, étranglés par des dettes de plus en plus importantes, et minés par une économie de la production musicale qui se détériore chaque année un peu plus pour de multiples raisons. Voir à ce sujet la tribune que nous avons publiée dans Libération et qui a généré de nombreuses réactions.

Ainsi l’activité du label s’arrête par obligation légale, et les disques ne sont donc plus achetables sur notre site. Un liquidateur judiciaire a été nommé pour régler la situation comptable et juridique de la société.

Nous sommes évidemment profondément tristes d’en être arrivés là, et de ne pas pouvoir continuer cette belle aventure. Nous remercions tous les artistes et producteurs avec lesquels nous avons tant aimé « travailler », nous remercions les médias qui ont bien voulu donner de la place à nos productions et nos artistes talentueux, et bien sur remercions le public qui nous a souvent soutenu au cours de ces 9 années par des encouragements écrits forts sympathiques. Sans oublier ceux qui ont travaillé à nos cotés, souvent dans des conditions précaires : Marine, Aurélien, Cyril, Chloé, Bastien, Audrey, Samuel, Tristan, Carole, Suzanne, Manon, Antoine.

En espérant trouver le courage et des partenaires pour remonter ou continuer autrement cette aventure de passionnés, nous vous laissons libres de donner votre avis/vos commentaires en écrivant aux adresses suivantes : nico@makasound.com et romain@makasound.com

Comme dirait Winston McAnuff, « Sky is the limit ! ». Cherchons l’optimisme et ne pleurons pas sur le passé.Romain Germa & Nicolas Maslowski

No votes yet.
Please wait...