Mellow Mood présente son nouveau single Make It Better, avec le groupe californien Iya Terra. Il s'agit du troisième et dernier aperçu estival de ce que sera leur nouvel album, qui sortira en août prochain.
Quelques semaines après la sortie de My Bed, morceau dancehall en collaboration avec la superstar jamaïcaine Konshens, les voix des jumeaux Garzia rejoignent celles de Nathan Aurora et Nick Sefakis, chanteurs de Iya Terra, dans Make It Better. Dans ce cas, il s'agit d'une ballade roots à l'atmosphère rêveuse et évocatrice, mais extrêmement tournée vers le présent.
Le single est une exhortation précise à se dépenser pour améliorer la situation globale dans laquelle nous nous trouvons, par une attitude plus détachée du matérialisme qui nous enferme et des médias sociaux qui hypnotisent, et plus étroitement liée à la spiritualité et à la nature.
Selon les mots de Jacopo Garzia, "Make It Better est une exhortation à travailler, intérieurement avant tout, en ces temps difficiles, en faisant confiance à la Vie. La pièce est née lentement, il a fallu du temps pour trouver le bon rythme et les mots, mais une fois la direction à suivre était claire pour moi, nous l'avons enregistrée et produite en un temps record. Nous avions vu Iya Terra à Cali Roots en 2017 et avons été frappés par leur voix en direct et leur énergie. On s'est dit que c'était le bon groupe pour collaborer sur un riddim très chill, avec une ambiance un peu Cali".
Make It Better, enregistré mixé et produit par Paolo Baldini DubFiles, est disponible sur toutes les plateformes numériques.