mykal rose streets no more

Mykal Rose - Street's No More

Le jeune label français Humbleness Production revient avec le 2ème extrait de sa série Boom Shell Riddim. Après avoir créé la surprise en décembre dernier avec un inédit de Leroy 'Heptones' Sibbles, c'est cette fois Mykal Rose, ex lead-vocal des légendaires Black Uhuru qui vient se poser sur la version !


Pour rappel, c'est le pionnier Leroy Sibbles qui s'est chargé de composer le Boom Shell Riddim, en co-production avec Jeh Lion et son jeune label Humbleness Productions, lequel souligne :

Suite à ma connexion avec Leroy Sibbles, ma joie a été immense d’apprendre (par l'intermédiaire de Splash Productions à Miami) que Mykal Rose avait montré de l'intérêt pour ce riddim et souhaité laisser son empreinte vocale sur le Boom Shell Riddim !
Avec "Street's No More", Mykal Rose ne déroge pas à sa ligne de conduite et dénonce les injustices de notre société à travers un message d'espoir universel : "Can't hustle in the streets no more !" adresse-t-il à cette jeunesse qui souffre. Pour ce nouveau riddim 2020, c'est le leader des Heptones, Leroy Sibbles qui est à la basse, Kingsley Boyd à la batterie, Donavan Palmer aux claviers et le regretté Dalton Browne (décédé en novembre 2020) à la guitare.

Le single "Street's No More" de Mykal Rose – 2ème extrait du Boom Shell Riddim – Disponible en précommande depuis le 29.01 et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement le 12.02.2021 !

No votes yet.
Please wait...