mystikal man news

Nouvel Album de Mystikal Man "Back To The Roots"

Dispo dès le 06 Novembre au format digital !
li.sten.to/9M7xiCH

Mystikal man revient pour annoncer la sortie de son nouvel album "Back To The Roots". Cet album composé de 15 titres, est la manière pour lui de prendre du recul, de voir le chemin parcouru depuis plus de 10 ans d'activisme dans le milieu Reggae, et de proposer un travail abouti. Cet album a aussi vu le jour totalement en autoproduction (sans subvention, rien qu’à la sueur de son front).
Les thèmes abordés sont conscients et militants, parlent de justice, de changement, et de liberté, tout cela posé sur un style raggamuffin, entre Hip-hop et Reggae.

Du beau monde a participé au projet de Mystikal man comme le label incontournable Irie Ites pour la partie prise de voix, le mixage et le mastering ainsi que quelques riddims. Il y a eu aussi Cody Jarette du Skank Man Studio pour la plupart des autres riddims. Les arrangements cuivres ont été posés par Akasha Sax Dub & Bone; sans oublier la formidable voix de Mafé pour les chœurs. Mais ce n'est pas tout, sur cet album de gros featurings d'artistes internationaux s'y retrouvent : General Levy, Perfect Giddimani, Chezidek, King Kong et Keefaz !

Mystikal Man - Back To The Roots

A l’occasion de la sortie de l’album, Mystikal Man vous présente le titre "Back To The Roots", en partenariat promo avec Reggaeville

No votes yet.
Please wait...