Trojan Reloaded Reggae Roast Do It Again

Reggae Roast présente "Do It Again"

En collaboration avec l'inimitable Horseman et la star montante britannique Natty Campbell

Avant la sortie du premier album tant attendu "Turn Up The Heat", le sound britannique Reggae Roast a collaboré avec deux autres stars prolifiques de la scène reggae et dancehall pour publier le nouveau single "Do It Again", sous le label discographique Trojan Reloaded.

Reggae Roast Sound

"Do It Again" est en effet le partenariat avec le légendaire producteur et MC Horseman, dont les mérites incluent la collaboration avec certains des plus grands du milieu tels que Max Romeo, Little Roy et Prince Fatty Soundsystem et Natty Campbell, l'un des MC les plus côtés de la nouvelle génération du Royaume-Uni, ce qui apporte une puissante vague de grain moderne après la récente participation au dernier album de Chase & Status Return 2 Jungle.
Reggae Roast, sound system primé plusieurs fois, s'est toujours engagé à fournir des sons frais et innovants à la scène reggae, mais avec le premier album Turn Up The Heat, dont la sortie est prévue pour le 22 mai, il joue le rôle de maintenir vivant l'esprit mais aussi l'histoire de la musique. Do It Again illustre la capacité et la maîtrise musicale de ce duo à réussir la fusion du nouveau et de l'ancien, car il échantillonne le succès de Trojan "Long Shot Kick De Bucket" de The Pionniers, une véritable fusion reggae conçue pour émouvoir les mélomanes reggae de tous âges.
L'ouverture avec la célèbre intro de cuivres, qui évolue ensuite dans la célèbre mélodie, et la participation de deux MC de différentes époques du reggae donnent une nouvelle vie à l'un des plus grands classiques du catalogue Trojan. En hommage à ses origines, le single a été envoyé à la légende du reggae Jackie Robinson de The Pioneers pour savoir ce qu'il en pensait avant la sortie et sa réponse a été "ça sonne comme un hit, j'adore".

Rating: 10.0/10. From 1 vote.
Please wait...