reggae roast turn up the heat cover 1

Reggae Roast présente "Turn Up The Heat"

Un début discographique avec la collaboration de grands noms du reggae

Le sound system britannique Reggae Roast sort le premier album tant attendu Turn Up The Heat avec le nouveau label de Trojan Records, Trojan Reloaded. La sortie de l'album vient après trois singles qui ont anticipé son contenu: Never B4 avec Mr Williamz, Do It Again avec Horseman et Natty Campbell et récemment Good Love avec l’inimitable General Levy.

Après s'être converti en un des piliers de la scène reggae, Reggae Roast a impliqué une variété d'artistes incroyables dans cet album, tous des amis de longue date et collaborateurs du sound, qui ensemble créent des sons musicalement très différents mais qui se mélangent parfaitement en même temps. En plus des artistes déjà mentionnés, cette production voit également la collaboration de Donovan Kingjay, Brother Culture, Earl 16, Top Cat, Jago & Deemas J, Charlie P, Daddy Freddy, Tippa Irie et XL Mad.

Ce collectif musical continue de repousser les limites du reggae tout en gardant toujours vivant l'esprit de ce genre musical. Leur habileté musicale à travailler à la fois avec des artistes de la nouvelle génération et avec des légendes authentiques de la scène pour créer un son contemporain et classique en même temps est évidente.

En ces temps difficiles, Turn Up The Heat apporte une explosion solaire à travers ses sons de reggae tropical soutenus par des rythmes qui regroupent toute la détermination du reggae. Avec une musique qui se démarque par sa positivité et son optimisme, l'album est destiné à réchauffer les playlists et les ondes radio du début de l'été.

Reggae Roast, basé à Londres, organise des événements et des festivals à travers le Royaume-Uni depuis plus d'une décennie et en 2015 a construit son sound system dans le but d’apporter leur son directement au public. Ce premier disque représente une nouvelle étape dans leur longue histoire.

Turn Up The Heat est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques et sort avec le vidéo-clip de Good Love.

No votes yet.
Please wait...