Seamus Ikonya, premier EP "Sweet Smile"

Seamus Ikonya, artiste né au Kenya et résidant à Rimini (Italie), présente son premier EP, Sweet Smile, une œuvre née de la collaboration entre les labels Vibes Corner (Italie) et Arkangel Records (Kenya).

Il s’agit de sept chansons, certaines inédites et d'autres déjà publiées, dont les paroles sont inspirées des expériences vécues en personne par l'auteur-compositeur-interprète et partagées avec ses partenaires de vie. Parmi les sujets abordés, l'amour est très présent dans toutes ses variantes, mais on y parle aussi d'injustices sociales et de lutte quotidienne pour l'épanouissement personnel.

Les styles vont du reggae le plus classique aux influences soul, RnB, dub et jungle, un pont musical entre l'Italie, l'Afrique, la Jamaïque, le Royaume-Uni et l'Allemagne pour un voyage dont le protagoniste est un jeune homme à la voix douce et intense amoureux de musique.

Sweet Smile, qui comprend des collaborations avec le jamaïcain Sizzla Kalonji et l'allemand Don Goliath, est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Rating: 7.0/10. From 1 vote.
Please wait...