trojan cookout 2020 campaign a

Trojan Summer Soundclash Virtual Festival

En streaming gratuit samedi 20 avec Kiko Bun, Ras Kwame, Janet Kay, Reggae Roast et d'autres confirmés

Le plus grand label de musique reggae au monde, Trojan Records, a annoncé les détails de son Summer Soundclash Virtual Festival, qui marquera le début de l'été ce samedi 20 juin. L'événement, avec de la musique, de la cuisine et du divertissement pour toute la famille, a été créé pour apporter un peu de soleil des Caraïbes dans la vie des téléspectateurs au vu des nouvelles récentes et présente une grande variété d'artistes reggae et DJ.

Don Letts, Trojan Sound System, Rhoda Dakar, Suns of Dub, Reggae Roast ft Natty Campbell, Janet Kay, Gardna, Susan Cadogan, Basil Gabbidon (Steel Pulse), Kiko Bun, DubPistols DJ Set et Shabba Party takeover ft Pharaoh G se produiront en live sur trojansummersoundclash.com toute la journée, dirigé par Ras Kwame, DJ de la radio anglaise Capital Xtra. Le Summer Soundclash sera diffusé en direct depuis la terrasse du club londonien Le Prince de Galles à Brixton, et inclura également une variété de jeux et de séances de cuisine pour tous les âges. L'événement respectera les règles actuelles de distance sociale et pourra être suivi sur le web et sur tous les réseaux sociaux Trojan Records de 14h00 à 22h00 (UK Time), avec une after party en direct des Caraïbes.

Avec un tirage au sort toutes les heures, les participants auront la possibilité de gagner un assortiment de prix, dont le merchandising officiel Ska and Soul Trojan, des vinyles orange en édition limitée de Music and Vinyl, des tirages de test originaux Trojan, des haut-parleurs Damson et des billets pour certains des plus grands festivals de reggae ayant lieu en 2021.

Les fans et les spectateurs pourront retransmettre l'événement sur leurs réseaux sociaux. Tout au long de la journée, Trojan Records collectera des dons pour des œuvres caritatives britanniques et caribéennes qui soutiennent des causes très importantes pour le label telles que Color of Change (Black Lives Matter)Children of the Caribbean et The Music Venues Trust. Le contenu du festival restera sur YouTube pour ceux qui ne peuvent pas profiter du spectacle en direct. Bientôt, il y aura plus d'informations sur la programmation et les horaires.

No votes yet.
Please wait...