Hereos Never Give Up

[CLIP] - Heroes Never Give Up

Le groupe italien Wicked Dub Division présente le videoclip de "Heroes Never Give Up" en featuring avec Baltimores.
C'est le deuxième extrait de l'album "Deepest", sorti en septembre 2019, et voit Wicked Dub Division consolider sa collaboration avec la chanteuse française, qui allie son style libre, rythmique et incisif avec le chant de Michela Grena. Cette collaboration ne marque que le début d'un jumelage artistique qui sera bientôt la conversion d'une entière oeuvre discographique.

Le choix de publier la vidéo de "Heroes Never Give Up" se veut, en ce moment difficile, envoyer un message important. Le groupe lui-même l'explique ainsi :

Le héros par définition est une personne qui, en raison de ses vertus exceptionnelles de courage ou d'abnégation, avec un esprit de sacrifice et un noble idéal, s'impose à l'admiration de tous. Nous voulons célébrer tous les hommes et les femmes qui, par leur travail et leurs compétences se sont mis à l'avant-garde de la défense et de l'aide aux fragiles du monde. Médecins, infirmières, journalistes, réalisateurs, photographes, artistes, avocats, bénévoles...

La chanson sort sous le haut patronage du festival "Voci per la Libertà - Una canzone per Amnesty" où en 2015 Wicked Dub Division a remporté le prix de la critique et veut donner de la visibilité à la campagne "Coraggio" organisée par Amnesty International.

"Heroes Never Give Up" est disponible sur toutes les plateformes numériques tandis que la vidéo est en ligne sur la chaîne YouTube du groupe.

Rating: 10.0/10. From 1 vote.
Please wait...